Oral b pro 970 ultra thin

Deal Score+1

Note globale

Oral b pro 970 ultra thin
8.5
Note globale

Design:

Autonomie:

Fonctionnalité:

Prix:

Oral b pro 970 ultra thin la brosse à dents électrique idéale pour avoir une bouche saine

Notre test et nos avis sur la brosse à dents électrique Oral b pro 970 ultra thin vous sont révélés dans cette revue. Si vous songez à acheter une brosse à dents électrique complète et à excellent rapport qualité-prix, la revue en question s’adresse à vous.

La brosse à dents Oral b pro 970 ultra thin intègre plus d’une fonction de brossage et offre toutes les technologies nécessaires au maintien d’une hygiène bucco-dentaire impeccable. Nous avons testé de nombreuses brosses à dents et estimons que l’Oral b pro 970 ultra thin est le minimum nécessaire si l’on veut avoir une bouche parfaitement saine.

Points Positifs

  • check
    Son design est élégant.
  • check
    C’est une brosse à dents légère.
  • check
    Elle possède un minuteur professionnel.

Points Négatifs

  • check
    Elle demande un temps de chargement assez long.
  • check
    Elle n’offre qu’une seule intensité de brossage.
  • check
    Il faut prendre le temps de s’adapter à ses vibrations.

La brosse à dents électrique Oral b pro 970 ultra thin dispose de toutes les technologies nécessaires pour une routine de brossage optimale. Elle capte la pression, calcule le temps de brossage, dispose de brossettes de rechange et dispose de deux programmes de brossage supplémentaires.

C’est donc une brosse à dents performante, mais si vous voulez plus de fonctionnements encore, sachez que la oral b pro 2 2700 est un peu plus perfectionnée. En outre, vous pouvez aussi opter pour une brosse à dents connectée si vous préférez un guidage de brossage complet.

Dans tous les cas, l’Oral b pro 970 ultra thin pourrait largement vous suffire si vous ne demandez qu’à développer une routine de brossage adéquate aux conseils des dentistes.

Description de l’Oral b pro 970 ultra thin

La brosse à dents électrique Oral b pro 970 ultra thin est livrée dans un packaging contenant : la base de recharge, la manche braun, trois brossettes et un chargeur.

Sa manche est compatible avec la majorité des brossettes oral b dont 3D White, Sensitive Clean, et Ortho Care. Sur la manche vous trouverez un témoin de charge et de niveau de charge et un bouton marche/arrêt. Outre, la manche vibre toutes les 30 secondes au cours du brossage pour indiquer un changement de quadrant.

Les brossettes proposées avec cette brosse à dents électrique disposent d’une tête ronde. De ce fait, elles enrobent parfaitement chaque dent pour décaper un maximum de plaque dentaire. Quant à sa base de chargement, elle permet de recharger la manche en toute sécurité étant donné sa bonne stabilité.

Les avantages des manches braun

Cette brosse à dents Oral b pro 970 ultra thin dispose d’une manche braun et c’est pour elle un grand avantage. En effet, les manches de brosse à dents électrique élaborées par braun ont premièrement l’avantage d’être robustes. Ensuite, elles sont pour la plupart étanches et ne craignent ainsi pas le lavage sous l’eau. En plus de cela, les manches de brosse à dents électriques proposées par braun disposent toutes d’une batterie li-ion. Ce sont donc des manches écologiques et durables.

Oral b pro 970 ultra thin une brosse à dents électrique adaptée à tous

Grâce à sa conception minimaliste, mais complète, la brosse à dents électrique Oral b pro 970 ultra thin est adaptée à tous les utilisateurs. En effet, il permet au débutant de s’adapter petit à petit au brossage automatique, et offre aux habitués tout ce dont il faut pour un bon brossage.

La brosse à dents électrique Oral b pro 970 ultra thin, un modèle conseillé

Parce qu’elle permet d’effectuer un brossage respectant les quadrants de la bouche, les dentistes recommandent Oral b pro 970 ultra thin.

En plus de cela, elle est capable de décaper les plaques dentaires grâce à son système de brossage 3D. C’est une caractéristique que l’on ne put avoir avec une brosse à dents manuelle.

Caractéristiques

Voici les caractéristiques de l’Oral b pro 970 ultra thin :

  • Brossage par oscillation, rotation et pulsation (3D).
  • Capteur de pression et minuteur à signaux sensoriels (vibration).
  • Programmes de brossage : standard, soin des gencives et blancheur.
  • Brossettes : sensi ultra thin, cross action, 3D white.
  • Indicateur de charge LED.

Photos

Oral b pro 970 ultra thin test et avis
Oral b pro 970 ultra thin pour une dent blanche
Oral b pro 970 ultra thin à manche braun

Notre avis sur Oral b pro 970 ultra thin

La brosse à dents électrique est tout ce qu’il fait pour avoir une belle denture blanche et des gencives saines. Son tarif est très intéressant même si son autonomie est un peu limitée.

Design:

8.5/10

L’allure de l’Oral b pro 970 ultra thin est parfaite. Cependant, conceptuellement parlant on aurait voulu avoir plus d’indicateurs de fonctionnement sur la manche.


L’autonomie de 10 jours de cette brosse à dents électrique est très appréciable. Passées les deux années d’utilisation toutefois, la tenue de charge peut baisser.

Autonomie:

8/10


Fonctionnalité:

8/10

Avec ses trois programmes de brossage, son capteur de pression et son minuteur Oral b pro 970 ultra thin est bien convaincante, mais il est dommage qu’elle ne soit pas connectée.


Ce produit est robuste et ses fonctionnalités sont correctes. Son prix est de ce fait plus qu’acceptable !

Prix:

9.5/10

8.5 Total Score
Oral b pro 970 ultra thin, simple et complète

La brosse à dents Oral b pro 970 ultra thin est la plus performante des brosses à dents électriques de base.

PROS
  • Beau design
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Adaptée à tous
CONS
  • Manque d'indicateurs de fonctionnement sur la manche.
  • Une seule intensité de brossage.
User Rating: Be the first one!

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply