Oral b pro 670

Deal Score+1

Note globale

Oral b pro 670 powered by braun
7.5
Note globale

Design:

Autonomie:

Fonctionnalité:

Prix:

La brosse à dents oral b, un basique à avoir chez soi

On vous propose découvrir la brosse à dents électrique Oral b Pro 670 dans cette revue. Nous allons vous indiquer tout ce qu’il faut savoir sur la brosse à dents avant que vous ne vous lanciez dans son achat. Il faut souligner l’Oral b pro 670 crossaction qui a été conçu en partenariat avec braun est un basique dans la catégorie des brosses à dents électriques.

Pour cela, il vous conviendra si vous n’êtes pas forcément à la recherche d’un gadget sophistiqué, connecté et truffé de programmes divers. Acheter l’Oral b pro 670 revient à investir dans un gadget à fonctionnalités minimales pour profiter d’une routine de brossage optimale. Ce pendant, si vous tenez à prendre un produit plus sophistiqué, sachez qu’en plus haut de gamme il y a la genius 9000.

Points Positifs

  • check
    Simple à manier
  • check
    Système de brossage en profondeur
  • check
    La brosse à dents est livrée avec deux brossettes.

Points Négatifs

  • check
    Batterie à faible autonomie
  • check
    Manque de fonctionnalités
  • check
    Manche plutôt imposante qui pourrait disconvenir aux néophytes

La brosse à dents Oral b pro 670 est tout ce qu’il vous faudra pour une hygiène bucco-dentaire optimale. En effet, même si elle est assez simple conceptuellement parlant, elle offre tout ce dont il faut pour deux brossages parfaits par jour.

Si vous avez une denture assez blanche, vous n’auriez aucunement besoin d’une brosse à dents plus sophistiquée que l’Oral b pro 670. Par contre, si vous recherchez un modèle plus performant, nos différents tests et avis sur les meilleures brosses à dents électriques du marché pourront vous aider dans votre quête.

Description d’Oral b pro 670

Parce que la propreté de la bouche ainsi que la routine de brossage pour avoir une denture saine restent les deux éléments clés des soins buccaux, oral b pro 670 a été conçu avec le minimum requis en termes de fonctionnements.

En effet, cette brosse à dents électrique offre un brossage 3D de premier abord. Cette caractéristique qui se définit en 8800 oscillation et rotation par minute et 20000 pulsations par minute est déjà bien efficace pour décaper la plaque dentaire.

Avec son unique mode de brossage standard, cette brosse à dents est toutefois proposée avec deux brossettes crossaction. En outre, elle dispose d’un minuteur professionnel qui permet de se concentrer sur les 4 principales zones de la denture à raison de 30 s par quadrant.

En outre, l’appareil est proposé avec sa base de chargement et son support pour les deux brossettes incluses à la livraison. Quant à sa manche, même si elle est assez imposante, elle permet une bonne ergonomie une fois que l’habitude est acquise.

Une brosse à dents électrique intéressante

Pourquoi est-il intéressant d’investir dans la brosse à dents électrique Oral b Pro 670 ? Alors, premièrement, cette brosse à dents offre une capacité de brossage à efficacité attestée. En effet, avec ses fonctionnalités jugées très basiques, elle dispose de tous les traits nécessaires pour avoir une hygiène bucco-dentaire impeccable.

Deuxièmement, la brosse à dents Oral b pro 670 dispose d’un indicateur de charge. Très peu de brosses à dents électriques de sa gamme profitent de cette caractéristique, pourtant, il est toujours plus facile d’utiliser un tel gadget en étant au courant de son niveau de charge.

Profitez de la technologie crossaction avec Oral b pro 670

Les meilleures brosses à dents électriques intègrent la technologie crossaction. Ce fonctionnement consiste en un brossage par oscillation, rotation et pulsation. Désormais, vous n’avez plus à payer le prix fort pour en profiter grâce à Oral b pro 670.

Il faut savoir que la technologie crossaction fait partie des meilleurs moyens de prévenir la formation des plaques dentaires. Ainsi, avec Oral b pro 670, vous ferez des économies sur les visites de routine de chez le dentiste.

Caractéristiques

Voici les points à connaitre sur Oral b pro 670 :

  • Brossage 3D pour prévenir et retirer la plaque dentaire.
  • Minuteur professionnel pour bien brosser les quadrants de la bouche ainsi que la langue.
  • Capteur de pression pour éviter de se blesser les gencives.
  • Indicateur de charge.
  • Taille de brossette optimale.

Photos

Oral b pro 670
Oral b pro 670 crossaction
Oral b pro 670 la brossette

Notre avis sur oral b pro 670

Oral b pro 670 est selon nous un gadget minimal qui offre une efficacité accrue. Même si elle est très basique, elle fait bien son travail.

Design:

8/10

La taille de sa manche peut déplaire à certains, mais elle reste ergonomique en fin de compte. De plus, elle dispose d’un témoin de charge et c’est l’un de ses plus grands points forts.


Cette brosse à dents ne tient qu’une semaine par rechargement. C’est une caractéristique qui lui fait défaut, mais qui est tout de même gérable.

Autonomie:

7/10


Fonctionnalité:

7/10

On a tout ce qu’il faut : brossage 3D pour un brossage standard, minuteur, capteur de pression, et témoin de charge. C’est vraiment tout ce qu’il faut pour les utilisateurs les moins exigeants.


Elle est robuste et sa batterie est de bonne qualité malgré sa faible autonomie. Son prix est relativement élevé par rapport à ce qu’elle a à offrir. Quoi qu’il en soit, elle est accessible au plus grand nombre.

Prix:

8/10

7.5 Total Score
Oral b pro 670

C'est une brosse à dents électrique à fonctionnements basiques qui fait toutefois son travail avec brio.

PROS
  • Facile à manier
  • Proposer avec deux brossettes
  • Brossage 3D
CONS
  • Manque de fonctionnements
  • Batterie à faible autonomie
User Rating: Be the first one!

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply